VOEUX DE LA MUNICIPALITE

La traditionnelle cérémonie des vœux du maire Franck PAILLON et de ses conseillers s’est déroulée vendredi 10 janvier au Centre Socio Culturel. Le maire a salué et remercié les nombreuses personnes présentes.

Avant de présenter les différentes actions communales, Franck PAILLON est revenu sur la situation nationale marqué par deux mouvements sociaux importants en 2019 ayant eu des répercussions sur la commune : le mouvement des gilets jaunes d’une part et la forte mobilisation syndicale sur la réforme des retraites d’autre part. Le maire a souhaité une issue rapide aux conflits pour permettre de préparer un avenir serein aux générations à venir.

Pour Blavozy, l’année écoulée a vu la finalisation de plusieurs projets structurants :

L’aboutissement du Plan Local d’Urbanisme (PLU), la fin de la rénovation de l’école, et une multitude de réalisations effectuées tout au long de l’année (chauffage de l’église, sentier du patrimoine, …).

Pour 2020, les projets à la réflexion portent sur la rénovation d’un complexe sportif et celle du Centre Socio Culturel. A la nouvelle équipe municipale de faire le choix ou non de les mener à bien après les élections des 15 et 22 mars prochains.

Monsieur le Maire a ensuite tenu à remercier très chaleureusement les 18 conseillers municipaux qui l’ont épaulé au cours de ces 6 années pour assurer la gestion communale. Grâce à leur engagement, cette équipe très complémentaire a permis de mener à bien de nombreux projets.


            

Publié le